Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
microzonepl
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015

Ajouter un mode de paiement "virement" ou "internet" Empty Ajouter un mode de paiement "virement" ou "internet"

Jeu 3 Déc 2015 - 19:05
Bonjour, J'aimerais ajouter un mode de paiement qui irait affecter directement mon compte bancaire (1001 dans mon cas) pour les client qui me paie par virement sur internet directement dans mon compte et ne passent donc pas par ma "petite caisse". Il me servirait quand je fais "client", "paiement" et s'ajouterais à Chèque, Carte débit, Visa, Mastercard,.. J'ai trouvé la section "saisie" "client" "compte recevable" J'ai le compte 0 mais quand j'essaie de créer un compte 1 il ne me permet pas de modifier les section de gauche. De plus plusieurs mode de paiement ne me servent pas, est-il possible de cacher ces derniers. J'ai aussi trouvé une section semblable dans "société, société, paiement" Je ne veux pas tout briser et j'imagine qu'il y a facon simple de faire. Ma version est 9.31

Merci pour votre temps.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Ajouter un mode de paiement "virement" ou "internet" Empty Re: Ajouter un mode de paiement "virement" ou "internet"

Lun 14 Déc 2015 - 16:48
Dans un premier temps tu dois le créer dans Société-Société-Paiment puis tu vas dans Clients-Comptes recevables lui indiquer le bon compte de GL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum