Journal de Remise
2 participants
- Groupe Alco
Journal de Remise
Lun 11 Jan 2016 - 13:08
Bonjour,
J'éprouve présentement un problème lorsque je veux effectuer mon journal de remise (DAS) pour le mois décembre. Le logiciel m'indique qu'il n'y aucune paie inscrite pour cette période de paie.... soit la # 26 . Sauf que dans mon logiciel j'ai bel et bien émis une paie pour la période #26 je peux même sortir le rapport dans journal des paies... Que dois-je faire pour que je puisse payer mes DAS comme d'habitude..!
J'éprouve présentement un problème lorsque je veux effectuer mon journal de remise (DAS) pour le mois décembre. Le logiciel m'indique qu'il n'y aucune paie inscrite pour cette période de paie.... soit la # 26 . Sauf que dans mon logiciel j'ai bel et bien émis une paie pour la période #26 je peux même sortir le rapport dans journal des paies... Que dois-je faire pour que je puisse payer mes DAS comme d'habitude..!
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Journal de Remise
Lun 11 Jan 2016 - 14:46
Bonjour,
Probablement que vous l'avez déjà transférer à la Comptabilité
Pour vous en assurez, aller dans Journal des Paies puis dans l'onglet Archives, il sont tous là
Même chose pour le Journal des remises, regardez dans Archive
Probablement que vous l'avez déjà transférer à la Comptabilité
Pour vous en assurez, aller dans Journal des Paies puis dans l'onglet Archives, il sont tous là
Même chose pour le Journal des remises, regardez dans Archive
- Groupe Alco
Lun 11 Jan 2016 - 15:03
Oui effectivement j'ai transférer mes paie dans la comptabilité ... mais je n'ai pas éxécuté le journal de remise (DAS) pour le mois de décembre... Que dois-je faire pour remédier à cette situation.
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Mar 12 Jan 2016 - 11:21
Si tu as encore une paie à transférer tu peux forcer la date dans le rapport Journal des Paies et/ou Journal des remises
Il faut que les 2 soient transféré, le journal des paies et le journal des remises
Il faut que les 2 soient transféré, le journal des paies et le journal des remises