Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guibzh
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Gestion de production Empty Gestion de production

Ven 16 Mai 2008 - 15:58
Bonjour,
je suis en train de faire un entrepôt de données et Acomba est l'une de mes sources. Je souhaite donc extraire mes données de production (recettes, lots...) dans mon Datawarehouse mais je n'arrive pas a comprendre le modèle de données correspondant.
En effet, dans la documentation ODBC il n'y a rien sur ce module et les tables associées.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment récupérer, par exemple, les produits finis avec leur matières premières et autres composants associés.
Merci d'avance.


Dernière édition par Alex le Sam 17 Mai 2008 - 8:23, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Gestion de production Empty Info sur la structure des tables

Jeu 22 Mai 2008 - 9:39
Bonjour,

Dans le fichier d'aide sur ODBC pour Acomba (par défaut: C:\Fortune\SnapIn\ODBC\0C_ODBC.hlp), dans la section "Modèle de données - Inventaire", tu devrais avoir ce que tu recherches.

Ce n'est pas trés détaillé comme modèle, et il faut voir dans le détail des tables pour comprendre les champs utilisés pour les liens, mais ça donne une vision globale.

Par contre, si ce que tu veux c'est récupérer les données spécifiques au module "Gestion de la production", la je ne sais pas si c'est accessible par ODBC. J'ai déjà contacté le support pour savoir si les données d'un complément étaient accessibles par ODBC et on m'a répondu que non. "Gestion de production" est un module, mais je serais assez surpris qu'il soit accessible par ODBC. Le mieux est de contacter le support pour leur poser la question. (odbc@fortune1000.ca).

Bonne chance,

_________________
Sylvain Laurence, partenaire, revendeur et développeur Acomba
Groupe Conseil Lartis Inc. www.lartis.com
Gestion de production Groupe-conseil-lartis-inc-acomba200
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum