- bigmik
impression talons de paies
Ven 22 Jan 2016 - 10:35
bonjour,
j'ai une cie de 45 employés dont les paies sont faites avec le module de acomba.
lorsque je les génère en pdf, le logiciel me sort 45 fichiers pdf que je dois renommer un par un
y-a-t-il un moyen de générer le fichier pdf pour que les 45 employés soient DANS UN SEUL DOCUMENT PDF?
merci
j'ai une cie de 45 employés dont les paies sont faites avec le module de acomba.
lorsque je les génère en pdf, le logiciel me sort 45 fichiers pdf que je dois renommer un par un
y-a-t-il un moyen de générer le fichier pdf pour que les 45 employés soient DANS UN SEUL DOCUMENT PDF?
merci
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: impression talons de paies
Sam 23 Jan 2016 - 10:27
Oui
Tu peux sortir un beau rapport qui équivaut à un talon de paie
Va dans Paie Rapport- Rapport de Paie - Relevé de paies - Coche Salaire + Mixte + de la Paie X à X + Tous les employés + Tous les départements
Voilà
Tu peux sortir un beau rapport qui équivaut à un talon de paie
Va dans Paie Rapport- Rapport de Paie - Relevé de paies - Coche Salaire + Mixte + de la Paie X à X + Tous les employés + Tous les départements
Voilà
- bigmik
Mar 2 Fév 2016 - 17:59
bonjour,
j'ai 40 employés dans ma cie...Est-ce possible d'avoir 40 talons de paies personnalisés et individuelles en pdf pour chacun des employés???
merci
j'ai 40 employés dans ma cie...Est-ce possible d'avoir 40 talons de paies personnalisés et individuelles en pdf pour chacun des employés???
merci
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Mer 3 Fév 2016 - 7:18
Oui
- bigmik
Jeu 4 Fév 2016 - 21:35
ok merci...dans le rapport j'ai choisi saut de page et j'ai maintenant un employé par page...mais je considère que ce n'est pas un vrai talon de paie...
y-a-t-il moyen d'ajouter le nom de la cie, le nas et autres infos...car là ce que j'ai est plus sous forme de rapport...
merci
y-a-t-il moyen d'ajouter le nom de la cie, le nas et autres infos...car là ce que j'ai est plus sous forme de rapport...
merci
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Ven 5 Fév 2016 - 7:26
N'affiche pas trop les NAS car c'est pas mal confidentiel
Tu peux toujours te créer un rapport
Va dans Paie Rapport- Rapport de Paie - Relevé de paies - coche spécifique puis en bas à droite tu créé de toute pieces un rapport employé et tu chois les variables que tu veux avoir !!!
Tu peux toujours te créer un rapport
Va dans Paie Rapport- Rapport de Paie - Relevé de paies - coche spécifique puis en bas à droite tu créé de toute pieces un rapport employé et tu chois les variables que tu veux avoir !!!
- bigmik
Ven 5 Fév 2016 - 20:27
ouais mais il ne donne pas les infos d'un talon de paie (adresse, heures travaillées, salaire brut & net, les déductions,...)
vraiment incomplet acomba pour les talons de paies...
vraiment incomplet acomba pour les talons de paies...
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Sam 6 Fév 2016 - 7:07
Oh boy !! Seulement 45 000 PME au Québec l’utilise !!! et ca marche partout et chez-nous ca va très bien et on a 200 employées
- bigmik
Lun 8 Fév 2016 - 19:21
donc vous vous servez du rapport de paie comme talon de paie pour les employés?
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Lun 8 Fév 2016 - 20:34
Oui j'utilise le rapport mixte et tout mes employés sont très heureux...
Il ne faut jamais que la peine qu'on se donne emporte le profit !!!
Il ne faut jamais que la peine qu'on se donne emporte le profit !!!
- bigmik
Jeu 11 Fév 2016 - 19:25
ok...lorsque je traite mon dépôt électronique acomba me sort 40 fichiers séparés en pdf pour mes employés...y-a-t-il moyen de changer ceci lorsque je traite mon dépôt électronique afin d'avoir mes 40 fichiers séparés dans un seul pdf?
merci
merci