- JFM
Problème avec état des résultats
Dim 13 Mar 2016 - 18:13
Je viens de sortir mon premier état des résultats et les frais d'exploitation incluent un poste de revenus. Le poste 4040 de revenu de vente d'items vient ajouter aux dépenses et je ne trouve pas pourquoi il se dédouble ainsi. Quelqu'un connaît une façon de fixer se problème?
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
Problème avec état des résultats
Dim 13 Mar 2016 - 22:36
Bonjour,
si vous consultez la fiche du compte 4040, est-il bien associé à la catégorie Revenus ?
A-t-il un numéro d'alias - ça permet de faire apparaître le solde d'un compte de l'autre côté quand le solde est négatif.
Autre possibilité: le format du rapport serait en erreur. Pour vérifier, demander de produire l'état des résultats pour le format 0. C.est un format géré par Acomba que l'on en peut modifier.
si vous consultez la fiche du compte 4040, est-il bien associé à la catégorie Revenus ?
A-t-il un numéro d'alias - ça permet de faire apparaître le solde d'un compte de l'autre côté quand le solde est négatif.
Autre possibilité: le format du rapport serait en erreur. Pour vérifier, demander de produire l'état des résultats pour le format 0. C.est un format géré par Acomba que l'on en peut modifier.
- JFM
Re: Problème avec état des résultats
Lun 14 Mar 2016 - 16:02
Effectivement la fiche montre qu'il est bien associé à un poste de revenu.
Il n'y a aucun alias de crée.
edit **
Parfait, problem solved...
Dans l'état format 0, en indiquant les balises du plan comptable le problème est réglé...
Il n'y a aucun alias de crée.
edit **
Parfait, problem solved...
Dans l'état format 0, en indiquant les balises du plan comptable le problème est réglé...