Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Turquoise
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Paiement de factures aux fourmisseurs Empty Paiement de factures aux fourmisseurs

Lun 26 Mai 2008 - 10:10
Bonjour,

Dans le module « Fournisseurs », j'entre les factures des fournisseurs et lorsque je fais les paiements par chèque dans l'onglet "Paiement", mes chèques n'apparaissent pas dans ma liste de chèques à concilier. Lorsque je vais consulter le relevé des fournisseurs, les paiements ont bien été effectués mais aucun chèque dans ma liste à concilier.
Que dois-je faire?

Merci de votre assistance!

Nancy
cheers
avatar
Turquoise
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Paiement de factures aux fourmisseurs Empty Réponse s.v.p.

Mer 16 Juil 2008 - 9:22
Pourrais-je s.v.p. avoir une réponse à ma question.
Merci!
avatar
Becotte
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Paiement de factures aux fourmisseurs Empty Re: Paiement de factures aux fourmisseurs

Mar 30 Sep 2008 - 9:44
Est-ce que tu as transféré ton rapport des fournisseurs au G/L? Tant et aussi longtemps que tu n'aura pas transféré ton rapport des fournisseurs au G/L c'est normal que tes chèques n'apparaissent pas sur ta conciliation bancaire! Very Happy Louise
avatar
nanci
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Paiement de factures aux fourmisseurs Empty Re: Paiement de factures aux fourmisseurs

Jeu 14 Avr 2011 - 15:00
moi aussi j ai le meme probleme et mon fournisseur est transferé a la comptabilité. d'ailleur lorseque je rentre mes écritutres chèques. je vois la transaction dans la comptabilité meme si mon fournisseur ne l'est pas
Becotte a écrit:Est-ce que tu as transféré ton rapport des fournisseurs au G/L? Tant et aussi longtemps que tu n'aura pas transféré ton rapport des fournisseurs au G/L c'est normal que tes chèques n'apparaissent pas sur ta conciliation bancaire! Very Happy Louise
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Paiement de factures aux fourmisseurs Empty Re: Paiement de factures aux fourmisseurs

Jeu 14 Avr 2011 - 17:44
Turquoise et Nancy,

quand vous faites le transfert à la Comptabilité, y a-t-il une date dans le champ Date et la case active est-elle cochée ? Quand la case est cochée, les transactions après la date ne sont pas transférées.
Contenu sponsorisé

Paiement de factures aux fourmisseurs Empty Re: Paiement de factures aux fourmisseurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum