Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sophie Dionne
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

Rechercher un produit x vendu dans le compte d'un client Empty Rechercher un produit x vendu dans le compte d'un client

Mar 26 Avr 2016 - 15:37
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une façon simple et efficace pour trouver un produit x que j'ai vendu à un client quand je suis soit dans la facturation pour ce client ou bien dans son compte.

Ainsi quand on a un retour de marchandise il serait plus simple et facile on pourrait voir le prix, la référence de facture et les quantités que ce client a acheté de ce produit x.

UN peut comme il est possible de le faire dans le logiciel Avantage exemple je cherche le produit x pour le client 1 je suis dans facturation, facture et en inscrivant le produit je fais ensuite F2 et apparait dans une fenêtre les quantités de ce produit que ce client a acheté ainsi que les détails soit les prix qu'il a payé et les références de factures.

C'est ce que j'aimerais savoir si on peut avoir ça aussi dans Acomba,

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum