Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Phil22
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Facturation Complète Empty Facturation Complète

Lun 2 Juin 2008 - 10:42
Bonjour,

je veux automatiser la production de factures dans acomba depuis les données contenues dans le système de mon entreprise en utilisant le SDK 127 mais acomba ne semble pas être très accueillant pour les dévelopeurs voulant effectuer cette tâche. Quand il est question d'utiliser les données contenues dans acomba pour calculer les taxes/exemptions de/etc... il faut faire beaucoup de travail à la main mais il y a un exemple qui semble être très complet pour la facturation dans le fichier d'aide du SDK, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'exemple de facturation complète en C/C++ du SDK est assez complet pour que je puisse avoir en lui une confiance aveugle?

Merci
avatar
adidas
Nombre de messages : 37
Age : 51
Ville : L'Épiphanie
Date d'inscription : 14/07/2007

Facturation Complète Empty Re: Facturation Complète

Mer 4 Juin 2008 - 14:02
Bonjour,

J'ai utilisé cet exemple dans mes applications, et ca fonctionne très bien. J'ai pris l'initiative de nettoyer le code en éliminant les étapes qui sont inutiles dans mon environnement, mais ce qui est dans l'exemple fonctionne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum