- LYNE MORIN
MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016
Jeu 14 Juil 2016 - 17:13
BONSOIR je voudrais savoir j'ai vu qu'il y avait une mise a jour en ouvrant mon accomba ma question est es-ce que c'est la mise a jour pour accomba x ou accomba ..... car moi je suis sur accomba merci par avance et es-ce mieux de faire la mise a jour avant ou apres la fin de mois car la j'ai fait la fin de mois de juin et j'ai vu apres la mise a jour :(
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016
Jeu 14 Juil 2016 - 17:50
Bonjour Mme Morin,
Les dernières mise à jour sont du 15 juin pour Acomba X et 16 juin pour Acomba (tout court). Sur le Portail PME en haut à gauche il y a un message indiquant une nouvelle version si la vôtre n'est pas la dernière. Plus bas à droite, il y a les sections Info version Acomba et Info version Acomba X.
Le moment choisi pour faire une mise à jour est à votre convenance.
Les dernières mise à jour sont du 15 juin pour Acomba X et 16 juin pour Acomba (tout court). Sur le Portail PME en haut à gauche il y a un message indiquant une nouvelle version si la vôtre n'est pas la dernière. Plus bas à droite, il y a les sections Info version Acomba et Info version Acomba X.
Le moment choisi pour faire une mise à jour est à votre convenance.
- LYNE MORIN
Re: MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016
Jeu 14 Juil 2016 - 19:15
MERCI a toi
moi j'ai eu la mise a jour 12 juillet il mettent comme un message en jaune en dessous de notre nom en ouvrant le portail alors c'est pour ca que je posait la question ceci n'a changer que les impot provinciale une baisse
moi j'ai eu la mise a jour 12 juillet il mettent comme un message en jaune en dessous de notre nom en ouvrant le portail alors c'est pour ca que je posait la question ceci n'a changer que les impot provinciale une baisse
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016
Mer 27 Juil 2016 - 7:35
Oui c'est surtout pour les tables d'impôts