Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

MISE A JOUR du logiciel accomba  en date du 14 juillet 2016 Empty MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016

Jeu 14 Juil 2016 - 17:13
BONSOIR je voudrais savoir j'ai vu qu'il y avait une mise a jour en ouvrant mon accomba ma question est es-ce que c'est la mise a jour pour accomba x  ou accomba ..... car moi je suis sur accomba merci par avance scratch et es-ce mieux de faire la mise a jour avant ou apres la fin de mois car la j'ai fait la fin de mois de juin et j'ai vu apres la mise a jour :(
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

MISE A JOUR du logiciel accomba  en date du 14 juillet 2016 Empty MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016

Jeu 14 Juil 2016 - 17:50
Bonjour Mme Morin,

Les dernières mise à jour sont du 15 juin pour Acomba X et 16 juin pour Acomba (tout court). Sur le Portail PME en haut à gauche il y a un message indiquant une nouvelle version si la vôtre n'est pas la dernière. Plus bas à droite, il y a les sections Info version Acomba et Info version Acomba X.

Le moment choisi pour faire une mise à jour est à votre convenance.
avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

MISE A JOUR du logiciel accomba  en date du 14 juillet 2016 Empty Re: MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016

Jeu 14 Juil 2016 - 19:15
MERCI a toi

moi j'ai eu la mise a jour 12 juillet il mettent comme un message en jaune en dessous de notre nom en ouvrant le portail alors c'est pour ca que je posait la question Smile ceci n'a changer que les impot provinciale une baisse
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

MISE A JOUR du logiciel accomba  en date du 14 juillet 2016 Empty Re: MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016

Mer 27 Juil 2016 - 7:35
Oui c'est surtout pour les tables d'impôts

Contenu sponsorisé

MISE A JOUR du logiciel accomba  en date du 14 juillet 2016 Empty Re: MISE A JOUR du logiciel accomba en date du 14 juillet 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum