Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gravel2012
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016

Utilisation des RH pour banque congé de maladie Empty Utilisation des RH pour banque congé de maladie

Mer 9 Nov 2016 - 16:53
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un est à l'aise avec l'utilisation des RH? Je connais plutôt bien Acomba, mais je n'ai jamais utilisé cette fonction. Je veux l'utiliser pour cumuler une banque d'heures de congé maladie. Le but ultime est que tout puisse se calculer tout seul, mais surtout que ca apparaisse sur le talon de paie.

Je suis allée cocher l'option dans la config et j'ai créé un banque...c'est là que ca bloque un peu. Les heures maladies pour cette compagnie se calculent comme suit : 2.44% des heures travaillées. On soustrait évidemment les nombres d'heures payés du cumulatif lorsqu'utilisées par l'employé. Seuls certains employés ont droit à cette banque, je ne veux donc pas l'appliquer à tout le monde.

Voici ce que j'ai fait pour l'instant (au pif!) :
applicable à : employé
Format : heure
Entrée par : la paie
Sortie par : la paie (avec la ligne que j'utilise pour payer les heures maladie)

À côté, je vois ''Valeurs par défaut''... que faut-il inscrire dans cette section?
Ensuite, j'ai essayé de faire une paie. Je peux faire le calcul manuel et l'inscrire...mais je voudrais pouvoir rentrer mon 2.44% quelque part!
Et sur le talon de paie, je vois bien ma banque, mais malgré une paie test où j'ai payé des heures maladie à l'employé, le cumulatif ne tient pas compte de ce que j'ai payé. Il ne fait que considérer les ajouts.

Ca fait beaucoup de questions! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum