- ErgoNord
Liste de clients
Mar 29 Nov 2016 - 11:27
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux effacer des clients ..
Je m'explique:
Quand je veux appliquer mes paiements,, j'ai bcp de clients inactifs (inutiles) j'aimerais les effacer pour n'avoir que les clients courants.
Est-ce possible ?? si non .. comment puis-je réduire cette liste pour n'y voir que les clients actifs.
Merci
Je m'explique:
Quand je veux appliquer mes paiements,, j'ai bcp de clients inactifs (inutiles) j'aimerais les effacer pour n'avoir que les clients courants.
Est-ce possible ?? si non .. comment puis-je réduire cette liste pour n'y voir que les clients actifs.
Merci
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Liste de clients
Ven 9 Déc 2016 - 10:17
Tu ne peux pas détruire des clients mais seulement les désactiver à condition que le solde soit à zéro
Ouvre la fiche du client et dans la barre d'outils tu as une icone qui permet de désactiver le client
Ouvre la fiche du client et dans la barre d'outils tu as une icone qui permet de désactiver le client
- rosevivian
Christmas coming !! gift gift ! it's time tom choice one of
Jeu 22 Déc 2016 - 1:47
At1:1 Replica Breitling Watches atramentous is still the new black. After afresh abacus new Blacksteel models to its Colt, Navitimer, and Original Rolex Watches Avenger Seawolf collections, the aviation-inspired Swiss cast now extends its newest cast family, the Rolex Air Kingwith a adaptation in a Blacksteel case.TheOmega Watches Replica additional time area is adumbrated by a red-tipped duke on a 24-hour calibration about the atramentous dial.Click actuality for added on all the new Master Replica Tag Heuer in replica Omega’s Planet Ocean collection.The Louis Vuitton handbags following recommended five brands is less pirated on the market. But at the same time is a good alternative to some alternative, the price has a high more then overChanel Handbags].
Louis Vuitton handbags
Original Rolex Watches
1:1 Replica Breitling Watches
Chanel Handbags]
Rolex Air King
Omega Watches Replica
Replica Tag Heuer
Louis Vuitton handbags
Original Rolex Watches
1:1 Replica Breitling Watches
Chanel Handbags]
Rolex Air King