Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
ErgoNord
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Liste de clients Empty Liste de clients

Mar 29 Nov 2016 - 11:27
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux effacer des clients ..
Je m'explique:
Quand je veux appliquer mes paiements,, j'ai bcp de clients inactifs (inutiles) j'aimerais les effacer pour n'avoir que les clients courants.
Est-ce possible ?? si non .. comment puis-je réduire cette liste pour n'y voir que les clients actifs.

Merci Smile
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Liste de clients Empty Re: Liste de clients

Ven 9 Déc 2016 - 10:17
Tu ne peux pas détruire des clients mais seulement les désactiver à condition que le solde soit à zéro

Ouvre la fiche du client et dans la barre d'outils tu as une icone qui permet de désactiver le client

avatar
rosevivian
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2016

Liste de clients Empty Christmas coming !! gift gift ! it's time tom choice one of

Jeu 22 Déc 2016 - 1:47
At1:1 Replica Breitling Watches atramentous is still the new black. After afresh abacus new Blacksteel models to its Colt, Navitimer, and Original Rolex Watches Avenger Seawolf collections, the aviation-inspired Swiss cast now extends its newest cast family, the Rolex Air Kingwith a adaptation in a Blacksteel case.TheOmega Watches Replica additional time area is adumbrated by a red-tipped duke on a 24-hour calibration about the atramentous dial.Click actuality for added on all the new Master Replica Tag Heuer in replica Omega’s Planet Ocean collection.The Louis Vuitton handbags following recommended five brands is less pirated on the market. But at the same time is a good alternative to some alternative, the price has a high more then overChanel Handbags].

Louis Vuitton handbags

Original Rolex Watches

1:1 Replica Breitling Watches

Chanel Handbags]

Rolex Air King

Omega Watches Replica

Replica Tag Heuer
Contenu sponsorisé

Liste de clients Empty Re: Liste de clients

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum