Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lupi9
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés Empty Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés

Jeu 22 Déc 2016 - 19:35
Bonjour j'ai deux ordinateurs non connectés en réseau, un à la maison et l'autre au commerce

je travails sur mon ordinateur  à la maison et j'ai installé la dernière mise à jour avant ma fin d'année dans la paie, puis j'ai effectué la fin d'année.

Au commerce l'ordi  sert seulement pour faire les payes, a ce moment il est en période 52.

Es-ce-que l'ordi du commerce sera automatiquement mis à jour avec la récupération de ma sauvegarde de la maison.

Si non, si je dois faire aussi la mise a jour au commerce, dois-je fermer l'année avant de le mettre à jour et les deux postes seront t'ils pareils quand je vais récupérer ma sauvegarde du bureau.

Et pour finir serait il préférable de copier le dossier fortune sur l'ordi du bureau pour le copier sur l'ordi du commerce.

Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes

Luc de Rimouski
avatar
lupi9
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés Empty Re: Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés

Mer 28 Déc 2016 - 16:08
Au final, il faut effectuer la mise à jour sur les deux postes...
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés Empty Re: Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés

Jeu 29 Déc 2016 - 16:54
Bonjour

Oui il faut faire la mise à jour sur chaque poste....

Même sur ton poste à la maison...car si tu copies et colle un répertoire Fortune d'un poste à l'autre ca va marcher mais tu vas écraser tes configurations d'imprimantes etc....

Tu dois faire ta dernière paie de l'année, journal des paies, journal des remises, rapport CSST puis tu fais la fin d'année et en dernier tu fais la mise à jour

avatar
lupi9
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés Empty Re: Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés

Sam 31 Déc 2016 - 13:59
Merci Alex
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés Empty Re: Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés

Lun 2 Jan 2017 - 18:36
cheers
Contenu sponsorisé

Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés Empty Re: Mise à jour de la paie sur 2 postes non connectés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum