- MRboreal
Générer nouveau # de séquence transmission paie???
Mar 31 Jan 2017 - 13:09
Help!
Je fais comment pour faire générer un nouveau numéro de séquence pour un fichier électronique de paie transmis par internet à AccesD Desjardins?
Je m'explique...
J'ai transmis un premier fichier qui était erroné portant le #113.
J'ai refais la paie au complet et retransmis le nouveau fichier corrigé.
Au moment de la transmission il indique toujours le même numéro (#113) et AccesD ne peuvent le traiter puisqu'il est doublon... Je dois donc faire changer la séquence pour obenir #114.
Dois-je absolument appeler au service technique Acomba ou si je peux le faire moi-même?
Merci!!
Je fais comment pour faire générer un nouveau numéro de séquence pour un fichier électronique de paie transmis par internet à AccesD Desjardins?
Je m'explique...
J'ai transmis un premier fichier qui était erroné portant le #113.
J'ai refais la paie au complet et retransmis le nouveau fichier corrigé.
Au moment de la transmission il indique toujours le même numéro (#113) et AccesD ne peuvent le traiter puisqu'il est doublon... Je dois donc faire changer la séquence pour obenir #114.
Dois-je absolument appeler au service technique Acomba ou si je peux le faire moi-même?
Merci!!
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Générer nouveau # de séquence transmission paie???
Sam 4 Fév 2017 - 10:47
Normalement la séquence s'incrémente tout seul...dans le message il dit DÉTRUIRE alors tu détruis le fichier précédent et il en créera un nouveau et l'affaire est ketchup
- MissAcomba
Re: Générer nouveau # de séquence transmission paie???
Mar 14 Fév 2017 - 11:54
Si ca peut encore servir, aller dans TFE, configuration et changer le numéro séquentiel de création manuellement, ca m'est arriver ya pas tellement longtemps