Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
samuella
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2016

 revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE? Empty revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE?

Jeu 29 Juin 2017 - 11:25
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je ferme le le mois juin demain.Mon montant des revenus n'est pas le même que ds ma déclarations des inscrits et états des résultats (j'ai  de PLUS 971$ ds mon état des résultats) ça fait 2 semaines que j'épluche tout mes factures clients...je sais quel compte que ça affectés..bizarre je ne trouve pas. (et non, je n'ai rien fait entre les 2, je sort mes rapports en même temps)je le trouverai bien un jour..mais mon problème est je paie mes taxes trimestrielles en juin..je me fie sur quel montant? celui de mon rapport de taxe ou de mon état des résultats? Je ne veux pas être en problèmes avec ma déclaration de taxes
. Merci de bien vouloir m'aider gang au plus vite..!!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

 revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE? Empty Re: revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE?

Lun 3 Juil 2017 - 22:03
Tu dois avoir uen erreur lors de ton transfère de ton CC

Tu as probablement des ventes qui n'ont pas la bonne qui sont dans uen autre période.

L'état des résultats fonctionnent avec des périodes et ton rapport TPS-TVQ fonctionne avec des dates...

Regarde dans tes revenus et c'est sur qu'il y a une ou plusieurs transactions qui ne sont dans la bonne période ou le contraire des transactions qui n'ont pas la bonne date !!

Ne doutez pas du logiciel Acomba, il va très bien !!
avatar
samuella
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2016

 revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE? Empty Re: revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE?

Mer 12 Juil 2017 - 14:49
Allo! Et bien, j'ai décoché date active de mon rapport TPS TVQ et j'arrive au bon montant. Tu m'as fais réalisé quand tu as parlé de date. MERCI !!!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

 revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE? Empty Re: revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE?

Sam 15 Juil 2017 - 15:44
cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

 revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE? Empty Re: revenus ÉTAT.DES RÉSULTAT pas le même RAP. DE TAXE?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum