Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ppage999
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2017

Écrasement des données par une récuppération par erreur Empty Écrasement des données par une récuppération par erreur

Mar 31 Oct 2017 - 11:01
Bonjour,

J'aide mon amie avec Acomba, je ne connais pas ce logiciel. Dimanche par erreur il a récupérer une copie du mois de septembre et a fait une récupération. Ses données ont été remplacer. Est-ce qu'il est possible de récupérer les données avant le restore. Est-ce que Acomba prend une copie et entrepose la copie dans un répertoire avant d'écraser les données.

J'ai aussi penser a faire un scan du disque dur pour aller chercher les données effacer avec un logiciel. Il semble que les données sont entreposer dans des fichiers *.PDW et *.FIW et surement d'autre (Je suis en investigation présentement).

Est-ce que Acomba peut me permettre d'avoir plusieurs répertoires par exemple F1000.dta1 (environnement courant) et F1000.dat2 qui serait un environnement test. Si je récupère les données effacer je pourrait les copier dans dat2 et regarder si il voit ses commandes, soumissions, factures et autres.

Merci pour votre aide c'est très apprécié et bonne journée.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Écrasement des données par une récuppération par erreur Empty Re: Écrasement des données par une récuppération par erreur

Lun 6 Nov 2017 - 20:10
Bonjour,

J'aide mon amie avec Acomba, je ne connais pas ce logiciel. Dimanche par erreur il a récupérer une copie du mois de septembre et a fait une récupération. Ses données ont été remplacer. Est-ce qu'il est possible de récupérer les données avant le restore. Est-ce que Acomba prend une copie et entrepose la copie dans un répertoire avant d'écraser les données. Non, tu dois récupérer la copie de sauvegarde la plsu récente et ré-écraser !!

J'ai aussi penser a faire un scan du disque dur pour aller chercher les données effacer avec un logiciel. Il semble que les données sont entreposer dans des fichiers *.PDW et *.FIW et surement d'autre (Je suis en investigation présentement). Oubli le projet, les fichiers sont dans plus 300 fichiers différents...

Est-ce que Acomba peut me permettre d'avoir plusieurs répertoires par exemple F1000.dta1 (environnement courant) et F1000.dat2 qui serait un environnement test. Si je récupère les données effacer je pourrait les copier dans dat2 et regarder si il voit ses commandes, soumissions, factures et autres. Oui mais tu donnes de la misère pour si peu...garde tout dans F1000.dta et crée toi des compagnies et fait attention.

Merci pour votre aide c'est très apprécié et bonne journée.
avatar
ppage999
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2017

Écrasement des données par une récuppération par erreur Empty Re: Écrasement des données par une récuppération par erreur

Mar 7 Nov 2017 - 22:19
Merci Alex pour la réponse
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Écrasement des données par une récuppération par erreur Empty Re: Écrasement des données par une récuppération par erreur

Dim 12 Nov 2017 - 13:11
cheers
Contenu sponsorisé

Écrasement des données par une récuppération par erreur Empty Re: Écrasement des données par une récuppération par erreur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum