Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

REMISE COMBINÉ Empty REMISE COMBINÉ

Dim 3 Juin 2018 - 10:07
BONJOUR,

Je suis a faire la remise combiné d.a.s et j'ai mis la date du 31 mai 2018 car je n'ai eu des payes seulement a la période 21 = du 13 au 19 mai 2018  et période 22 = 20 au 26 mai 2018

et celas me dit : Il n'y a aucune paie inscrite pour ce département pour cette période.  je clic sur les fleche rouge en haut comme on m'a dit pour revenir a la fenetre de saisie
et je choisie poursuivre la procedure de remise et la j'ai un message d'erreur . y a t-il quelque chose que je fais de pas correcte .... ma derniere remise a eu lieu en décembre 2017.

faut il faire le transfere des payes (j'ai le meme message d'erreur ) a la comptabilité en premier ensuite faire les remises ....https://servimg.com/view/19457693/1]REMISE COMBINÉ Captur10[/url]


j'ai inséré une capture d'image j'espere avoir fait ca comme il le faut


Merci
avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

REMISE COMBINÉ Empty Re: REMISE COMBINÉ

Dim 3 Juin 2018 - 10:41
RE bonjour,

C'EST bon pour le message d'erreur j'ai fermé et réouvert accomba et la ca la fonctionné ... je ne comprend toujours pas pourquoi celas a fait ca mais bon la c'est régler
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum