Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
snivsl
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

re voiding checque Empty re voiding checque

Lun 4 Juin 2018 - 18:09
J'avais précédemment entré dans AP un checque pour payer les services rendus par le retrait automatique de paiement de la banque. Ce que j'ai fait a été de faire un numéro de chèque correspondant à ce retrait automatique comme je le fais pour tous mes retraits automatiques de banque avec une séquence spéciale de numéros.

Le problème est qu'une société particulière qui se retire habituellement de la banque a décidé de facturer notre carte Visa sans autorisation. Je n'arrive pas à annuler le chèque puisque le GL précédent a eu une procédure de fin de période. Lorsque je trouve la transaction de contrôle dans GL qui est une entrée de checque, elle ne me laisse pas annuler le checque.

Je sais que je peux équilibrer ma banque par une transaction GL, le problème est le chèque montrera toujours comme pas payees. Comment puis-je annuler la vérification afin qu'elle ne semble pas que c'est pas payee. Que suggérez-vous?


I had previously entered in AP a checque to pay for services rendered by automatic payment withdrawl from bank. What I did was make up a check number to correspond to this automatic withdrawl as I do for all my Automatic withdrawls from bank with a special sequence of numbers.

The problem is, one particular company who usually withdraws automatically from the bank, decided to charge our Visa Card without permission. I cannot seem to void the check as the previous GL has had End of Period procedure. When I locate the check transaction in GL which is a checque entry it does not let me void the checque.

I know that I can balance my bank by a GL transaction, the problem is the check will always show as outstanding. How can I void check so it does not appear outstanding.

What do you suggest?

NS

snivsl
Voir le profil de l'utilisateur

Revue du sujet
avatar
snivsl
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

re voiding checque Empty j'ai deja trouve un reponse sur un autre site

Mar 5 Juin 2018 - 13:47
Debit la Banque ou Cash
Credit compte expense de ce checque

Sur reconciliation chequer la depot et la checque qui reste
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum