Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Karen
Karen
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2018

impression chèque fournisseur/ mise en page décalée Empty impression chèque fournisseur/ mise en page décalée

Mer 15 Aoû 2018 - 18:56
Bonjour,

Lors de l'impression des chèques aux fournisseurs, les inscriptions sur le chèque s'impriment au mauvais endroit (décalé vers le haut) ce qui occasionne une superposition des caractères du chèque vierge et des informations saisies dans Acomba. Comment puis-je remédier la situation? scratch
avatar
JOEMVALLEE
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2018

impression chèque fournisseur/ mise en page décalée Empty Mise en page des chèques fournisseurs

Lun 20 Aoû 2018 - 9:39
Bonjour,

Il suffit d'aller dans l'onglet format puis de cliquer sur formats de chèques fournisseurs et de sélectionner le compte de banque en question et de faire des modifications par essaie-erreur... Pour les essaie je vous conseille de garder des feuilles blanches et de superposé la feuille test sur le chèque et de regarder avec la lumière afin d'éviter le gaspillage, car cela peut prendre plusieurs essaies Very Happy

J'espère avoir répondu à votre question!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum