Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mcinfo
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2019

Détruire Commande  Empty Détruire Commande

Mar 10 Sep 2019 - 8:37
Bonjour , est-il possible de détruire une commande automatiquement après l'avoir facturer ?

Je sais déjas que je peux les détruire dans rapport journalier mais sa prend une éternité .

Y a t'il un autre moyen ??

Merci d'avance
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Détruire Commande  Empty Re: Détruire Commande

Ven 13 Sep 2019 - 10:40
Bonjour,

Si lors du rapport journalier c'est très long avec juste le crochet "Détruire les commandes et les commandes ouvertes toutes facturées" je suggères de faire un remonte avant le rapport. Si vous faites le rapport tous les jours ça ne devrait pas prendre une éternité pour cette étape.

Si vous cocher détruite les commandes et soumissions expirés ça c'est plus long selon le nombre de vieille soumission mais les commandes facturés ne devrait pas être très long. Si vous ne faites pas le rapport journalier de façon journalière le compte client peut être moins indexé et Acomba doit prendre plus de temps pour chercher les informations.

Il est possible de supprimer les commandes manuellement mais ça ne devrais pas être requis.
Simon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum