Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
simong
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Impossible de sélectionner une commande Empty Impossible de sélectionner une commande

Mar 21 Oct 2008 - 17:06
Bonjour à tous,

lorsque je fais une facture, je ne peux plus aller chercher une commande pour le client que je veux facturer. Tout semble fonctionner, mais la fenêtre des commande ne s'affiche pas. La même chose se produit quand je passe par l'interface client, je ne peux plus voir les commandes ou les soumissions.

J'ai essayé avec une autre compagnie et il n'y a pas de problème...

Je ne comprend rien, merci de votre aide !!!
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Impossible de sélectionner une commande Empty Commandes n'affichent pas

Mer 22 Oct 2008 - 8:58
Bonjour,

À priori, commencez pas essayer un "remonte".
https://aideacomba.forum-canada.com/questions-generales-acomba-f1/recuperation-des-donnees-t238.htm?highlight=remonte

Si ça ne change rien, j'ai vu des cas ou la fenêtre était présente, mais elle apparaissait bizarrement en second plan sous une autre fenêtre. La fenêtre de sélection d'une commande est une fenêtre modale, vous en devriez donc pas pouvoir continuer tant que vous ne l'avez pas fermer.

Ce problème survient uniquement pour un client précis? Ou pour tous les clients d'une entreprise?
avatar
simong
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Impossible de sélectionner une commande Empty Re: Impossible de sélectionner une commande

Mer 22 Oct 2008 - 13:56
Premièrement, merci de votre réponse,

j'ai déjà essayé un remonte et une vérification des dossiers utilisés.

Votre analyse des fenêtres est bonne, ça fait exactement ce que vous avez décrit

Le problème est présent pour tous les clients de l'entreprise. Le problème est aussi présent lorsque je veux visualiser les factures d'un client dans son interface.

Merci encore....
avatar
simong
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Impossible de sélectionner une commande Empty Re: Impossible de sélectionner une commande

Mer 22 Oct 2008 - 14:41
J'ai réglé mon problème...

la solution était, dans une facturation, tenir le bouton CTRL et avec la souris cliquer sur le mot commande en rouge.

Merci
Contenu sponsorisé

Impossible de sélectionner une commande Empty Re: Impossible de sélectionner une commande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum