Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
danlauz
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011

configuration et envoi des factures - MAPI Empty configuration et envoi des factures - MAPI

Mer 8 Avr 2020 - 8:49
allo. nouvel ordi avec windows 10. incapable d'envoyer 1 facture en utilisant - comme avant. mon logiciel Outlook. J'ai lu 1 peu que celà pouvait avoir rapport à windows 10 qui par défaut n'autorisait pas MAPI. on doit aller changer. besoin de plus de détail. merci.
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

configuration et envoi des factures - MAPI Empty Re: configuration et envoi des factures - MAPI

Ven 19 Juin 2020 - 16:48
Bonjour,

Selon la version d'Outlook utilisé il faut activer le MAPI étendu parfois pour qu'Acomba accepte de parler avec Outlook. La procédure peu être compliqué si vous n'avez pas l'habitude de jouer dans le registre Windows. Le plus simple est de parler avec le service à la clientèle pour qu'il applique directement le correctif.
Si vous n'avez pas accès au service à la clientèle n'hésitez pas à faire signe je peux essayer de vous écrire la procédure.

Simon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum