Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
xjolicoeurx
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2022

Fin de période Empty Fin de période

Mer 30 Mar 2022 - 9:09
Bonjour,

Je vais dans Saisie - Fin de période.

La fenêtre ''Procédure de fin de période s'affiche''.

Il n'y a aucun rapport à imprimer mais Acomba n'arrête pas d'ouvrir une fenêtre ''Impression''.

Je suis dans l'impossibilité de fermer la période.

Savez-vous pourquoi ?
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Fin de période Empty Re: Fin de période

Mer 6 Avr 2022 - 8:56
Bonjour,

Si vous êtes en train de fermer la période de comptabilité il me demande habituellement si je souhaite Choisir individuellement les paramètres d'impression des rapports. Si vous avez répondu Oui il va vous demander l'imprimante pour chaque rapport.

Les 2 premiers rapports concernent les ajouts (donc écriture dans une période précédent celle que vous fermer). Donc c'est souvent normal qu'il n'y ait Aucun rapport à imprimer. Si vous accepter les deux messages il devrait continuer à la période elle-même et vous aurez 2 autres rapports imprimé (Liste détaillé des transactions et liste des comptes avec transactions).

Si vous n'avez pas fais d'écriture dans la période ni dans la période précédente ça vous donnera donc 4 fenêtre d'impression et autant de message disant qu'il n'y a rien à imprimer. Si vous acceptez ces 4 avertissement la procédure devrait continuer.

Est-ce mal compris la question ou est-ce que ma réponse répond bien à votre demande?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum