Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
samuella
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2016

Mode de paiement A recevoir disparu dans la facturation Empty Mode de paiement A recevoir disparu dans la facturation

Ven 8 Avr 2022 - 15:33
URGENT SVP! Bonjour, le mode de paiement À RECEVOIR  a disparu dans ma facturation. Quand je vais ds société/société paiement le mode de paiement est là.

Je ne sais pas où aller...Merci de m'aider rapidement!
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Mode de paiement A recevoir disparu dans la facturation Empty Re: Mode de paiement A recevoir disparu dans la facturation

Mer 13 Avr 2022 - 18:31
Bonjour,

Une des façons que je connais qui pourrait donner ce résultat est si la fiche client à qui vous essayé de facturer n'a pas de marge de crédit. Vérifiez dans la fiche client sous l'onglet Dossier (Suite) si le type de marge à été mis à Aucune. Si oui ça donnerait ce résultat.

scratch Sinon je vous invites à donner quelques détails supplémentaire:
1) Est-ce que c'est arrivé après la création d'un nouvel usager, si oui est-ce que les autres usagers ont le même problème?
(Je crois que si l'usager n'a pas accès pour autoriser le crédit il peut quant même faire une facture À recevoir mais à l'enregistrement ça demande de mettre un code d'usager ayant le droit d'autoriser donc je ne crois pas que ça puisse être votre problème mais ça peut nous donner une piste de solution...)

2) Nouveau(x) client(s) seulement ou ça affecte aussi les clients à qui vous avez déjà fait des factures À recevoir?


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum