Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nancy Pelland
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2022

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Modifier renseignements employeur sur relevé de paie Empty Modifier renseignements employeur sur relevé de paie

Mer 3 Aoû 2022 - 10:21
Bonjour,
Je tente de remplacer le nom de l'ancienne propriétaire pour la nouvelle sur les relevé de paie mais la seule chose que je vois c'est le nom de la compagnie! Où se trouve donc le nom de la gestionnaire? Je l'ai remplacé dans les coordonnées des informations société mais ça ne change rien quand je fais l'impression de mes relevés de paie!

Merci Very Happy
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Modifier renseignements employeur sur relevé de paie Empty Re: Modifier renseignements employeur sur relevé de paie

Jeu 11 Aoû 2022 - 9:08
Bonjour,

Les formats utilisés pour les chèques et dépôt direct de paie sont dans l'onglet Formats sous Formats de chèques de paie. Le nom de la compagnie est un champ automatique mais le nom de la gestionnaire je présume a été inscrit manuellement sur le talon. Vous pourrez donc le modifier ici pour les différents formats que vous avez, pour le talon ainsi que pour le double du talon.
Bonne journée, Simon

Nancy Pelland aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum