Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
christiane52
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2014

Tarif Acomba Empty Tarif Acomba

Lun 26 Sep 2022 - 8:56
Bonjour
Je viens de renouveller mon plan de service et le plan annuel n'existe plus on passe direct au plan annuel et qui en passant est le double du prix. Personnellement je trouve ca exagérer et je regarde pour changer de logiciel. Si au moins le service a la clientele etait bon.
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Tarif Acomba Empty Tarif Acomba

Mar 27 Sep 2022 - 19:11
Bonjour,

Oui, cela a changé. Je comprends que cela surprend, c'est la tendance dans l'industrie du logiciel. Presque toute l'industrie est passée au modèle appelé SaaS - Software as a Service qui signifie Logiciel en tant que service. La raison est simple : développer un logiciel est très coûteux, les entreprises ont besoin de revenus récurent afin de continuer à développer.

Si vous croyez que cela sera mieux avec un autre logiciel, vous allez réaliser que ce sera la même chose. De plus, il faudra ajouter des coûts pour apprendre à utiliser le nouveau logiciel, et exporter d'Acomba et importer dans le nouveau logiciel. Si vous faites le compte, peut-être que cela vous coûtera plus cher de changer de logiciel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum