Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
gueye8fatou@yahoo.fr
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2023

configuration imprimante dans acomba Empty configuration imprimante dans acomba

Mar 21 Fév 2023 - 8:48
Je ne trouve pas mon imprimante dans Acomba.
l'imprimante est bien installée sur le poste et fonctionne bien mais n'apparait pas dans acomba.
Pouvez vous m'aider la dessus?
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

configuration imprimante dans acomba Empty Re: configuration imprimante dans acomba

Mer 1 Mar 2023 - 16:35
Bonjour,

J'ai ce problème habituellement lorsqu'Acomba est ouvert avant que l'imprimante ne soit installé. Par exemple si Acomba était déjà ouvert lorsque vous vous connecter à distance sur un poste et l'imprimante distance est ajouté au poste exécutant Acomba. Si c'est votre scénario il suffit de rouvrir Acomba après s'être connecté (ou après que l'imprimante apparaise dans les choix d'imprimantes)

Mais il s'agit d'un cas bien précis et vous n'en faite pas mention donc présumons ici que c'est autre chose. Dans le dossier où Acomba est installé (pas la société) vous trouverez un fichier appelé PrntAcom.ini
Si vous le renommez et ouvrez Acomba ensuite les paramètres d'impressions seront ré-initialisé. Ça pourrait peut-être permettre de régler votre problème.

Sinon pourriez-vous indiquer comment cette imprimante est installé; si vous ouvrez les propriétés de l'imprimante dans l'onglet Ports quel description est utilisé pour la ligne coché? Port TCP/IP Standard, WSD Port, etc

Simon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum