Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Luc Martin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

Impression Commande et Bon de livraison ??? Empty Impression Commande et Bon de livraison ???

Lun 24 Nov 2008 - 18:45
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de lancée l'impression des commandes et de bon de livraison directement dans access ???

J'aimerais lancée l'impression des commandes que j'importe de mon site web vers Acomba. J'aimerais lancé ces impression sur des imprimantes spécifique en 2 copies chaque...

Merci à l'avance
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Impression Commande et Bon de livraison ??? Empty ODBC n'est pas de l'automation...

Lun 24 Nov 2008 - 22:04
Salut,

Je ne crois pas qu'il soit possible de lancer l'impression du formulaire d'Acomba. Par contre, tu peux refaire ta version du formulaire à l'intérieur d'Access et en gérer l'impression.

Tu peux toujours faire des recherches du côté d'AcoXternal. Ça permet d'ajouter du code sur certains événements Acomba, dont entre autre "

InvoicingPrint". Mais je ne crois pas que ça va t'aider. Ça ne lance pas l'impression, ça ajoute du code lorsque quelqu'un lance l'impression dans Acomba.

Pour télécharger AcoXternal, va sur www.fortsum.com, section "produits"-"accès développeur", inscrit toi, et va dans la section téléchargement.

Bonne chance!

_________________
Sylvain Laurence, partenaire, revendeur et développeur Acomba
Groupe Conseil Lartis Inc. www.lartis.com
Impression Commande et Bon de livraison ??? Groupe-conseil-lartis-inc-acomba200
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum