Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
Ad
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

AcoSDK.dll Empty AcoSDK.dll

Jeu 2 Avr 2009 - 16:25
Je cherche à utiliser la propriété "CUP" du fichier client à l'aide du SDK. J'utilise la dll "AcoX0127" et, tout comme dans l'aide, cette propriété semble inexistante. J'ai par contre trouvé la propriété "Key_PrUPC" dans le même fichier en utilisant la dll "AcoSDK" mais je n'arrive même pas à me connecter avec ce dll.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la dll AcoSDK.dll?
avatar
adidas
Nombre de messages : 37
Age : 51
Ville : L'Épiphanie
Date d'inscription : 14/07/2007

AcoSDK.dll Empty Re: AcoSDK.dll

Jeu 23 Avr 2009 - 14:19
Le fichier AcoSDK.dll est le fichier SDK à utiliser. Dans les anciennes versions du SDK, on devait spécifier AcoX0127.dll, ou un autre fichier afin que le programme utilise toujours la même version du SDK. Maintenant, en utilisant toujours le fichier AcoSDK.dll, on peut utiliser la dernière version du SDK sans jamais avoir à modifier le programme. On doit tout simplement utiliser la variable VaVersion lors qu'on utilise la méthode Start du AcoSDKX.

Pour la propriété CUP de la fiche client, ca me semble plutôt nébuleux. Un client ne peut tout de même pas posséder un code CUP. On le retrouve plutot dans les fiches produit, et produit du fournisseur.

J'espère que cela pourra vous éclairer un peu plus.

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum