Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
escale33
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

gestion des inventaires à plusieurs endroits Empty gestion des inventaires à plusieurs endroits

Lun 17 Aoû 2009 - 14:34
Je démarre une entreprise et je me demandais si, avec ce logiciel, on pouvait faire une gestion d'inventaire multi-entrepot(plusieurs endroits pour un même produit)?
merci
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

gestion des inventaires à plusieurs endroits Empty multi-entrepôts

Lun 7 Sep 2009 - 22:31
Bonjour,

Il faut un complément, comme par exemple le module multi-entrepôt de Servex: http://servex.ca/SWF/intro2.htm, ou XpliSites de Pelluc: http://www.groupefortune1000.com/depart.asp?language=FR&p1=Compatible&No_Produit=512

Ces deux produits sont parfaits si vous avez plusieurs entrepôts, mais une seule installation Acomba.

Acomba vend aussi un service qu'ils appellent SDS Inventaire, et qui permet de gérer des inventaires dans plusieurs sociétés Acomba distinctes, avec transfert inter succursales. Par exemple, pour plusieurs succursales d'un même magasin, qui ont chacun leur point de vente, inventaire et installation Acomba.

Bonne journée!
Patrickc
Patrickc
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2019

gestion des inventaires à plusieurs endroits Empty Pelluc = non merci!

Jeu 7 Fév 2019 - 17:33
Je ne connais pas Servex, mais pour Pelluc, ne touche pas avec une barre de 100 pieds! Ce logiciel ralenti ton système à l'état comodore 64 et est d'une fiabilité quelconque. Malheureusement, j'ai fais ce choix et j'en paye encore le prix. Je magasine une autre solution...
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 55
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

gestion des inventaires à plusieurs endroits Empty Re: gestion des inventaires à plusieurs endroits

Ven 8 Fév 2019 - 23:53
En effet, les produits Pelluc ont une qualité de produits très ordinaire et le service aussi

Servex est plus haut de gamme et le produit fait ce qu'il a à faire et plus.



Contenu sponsorisé

gestion des inventaires à plusieurs endroits Empty Re: gestion des inventaires à plusieurs endroits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum