Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
tecou
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

remise gouvernementale Empty remise gouvernementale

Mer 7 Oct 2009 - 9:37
Bonjour,


la procédure des journaux des remises gouvernementales, pourquoi les remises sont cumulatives. ex: je veux faire une période de 15 jours, il me sort les données précedentes soient plusieurs mois. remise gouvernementale Kopfschuettel

Merci,
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

remise gouvernementale Empty remise gouvernementale

Mer 7 Oct 2009 - 10:00
J'ai l'impression que la procédure de remise n'a pas été complétée. Je ne me souviens plus très bien à quel endroit on peut faire dérailler la procédure, mais il est possible d'avorter la procédure à un moment. Dans ce cas Acomba considère que la procédure n'a pas été faite et la fois suivante il nous ramène le total depuis la dernière remise complète. Est-ce que par hasard vous auriez annulé l'impression du rapport de remise ? C'est probablement là que cela s'est produit. Quand Acomba détermine que la remise est annulée, il affiche un message à cet effet.

La seule façon que je vois de corriger la situation est de produire une remise pour toutes les périodes où la procédure n'a pas été complétée sauf la dernière. Les compteurs seront alors remis à zéro et vous pourrez produire la remise pour la dernière période.

Ce qui me turlupine, c'est qu'il vous donne la somme à remettre de plusieurs mois remise gouvernementale Icon_scratch . Ça laisserait entendre que la procédure n'est pas complété depuis longtemps - je crois comprendre que vous faites une remise par deux semaines plutôt que par mois. Est-ce la seule fois où vous remarquez que les données sont erronées ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum