Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
cassiopeeqc
cassiopeeqc
Nombre de messages : 3
Age : 53
Ville : Magog
Date d'inscription : 03/02/2010

Conciliation VS retenues à la source Empty Conciliation VS retenues à la source

Mer 3 Fév 2010 - 13:42
Bonjour,
J'ai expérimenté quelque chose de bizarre récemment. Jamais je n'ai eu de difficulté avec la conciliation d'Acomba. Récemment, la conciliation n'arrive pas. Après étude, il s'avère que c'est au niveau des retenus à la sources (les remises). Tout a été effectué dans les règles de l'art comme à l'habitude mais là, ça créé un débalancement dans la conciliation. Lorsque je décoche le montant des remises, ça revient normal (et pourtant, le montant a été retiré du compte).

Le plus drôle, ma collègue lui arrive exactement la même chose. Ça fait des années qu'elle connaît Acomba au bout des doigts et maintenant, sa conciliation fait le même problème que le miens, et toujours à cause des remises des retenues à la source.

Ah oui, les programmes sont très à jour (9.41).

Est-ce un bogue logiciel ou bien y a-t-il eu des modifs à ce niveau lors de la dernière mise à jour?

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum