Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Empty Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un

Mar 3 Aoû 2010 - 15:47
Bonjour,

Acomba vient de partir une nouvelle promotion 2 pour 1.

Elle ne s'applique pas à la suite comptabilité (ou Solution Confort), c'est le modules subséquents qui sont 2 pour 1.

Donc si vous êtes déjà client Acomba, vous avez 2 modules supplémentaires pour le prix d'un. Si vous n'avez pas encore Acomba, vous devez acheter la Suite Comptabilité (695$) et le modules suivants sont 2 pour 1. Les compléments ne sont pas admissibles à cette promotion.

Contactez moi pour plus de détail.

Merci,
wilbur11
wilbur11
Nombre de messages : 115
Ville : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Ebenisterie Alain Dufour / Carrefour Portes et Fenetres

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Empty Re: Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un

Ven 6 Aoû 2010 - 6:38
Salut Lartis,

J'avais bien raison lorsque je disais que Acomba se tire dans le pieds avec la fin de la promo 2-1 il y a quelque année. Acomba est trop dispendieux pour les petites PME malgré qu'il est le meilleur logiciel. Tant mieux s'ils ont virés de bord. J'ai toujours acheté mes modules en vente ce qui fait que le prix de reviens est très acceptable.

Bonne journée!
avatar
qhovio
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Empty À quand le prochain 2 pour 1 ?

Dim 23 Jan 2011 - 14:46
Bonjour,

Je suis consultant indépendant et mon client aimerait Acomba mais pour une PME c'est hors de prix en temps normal.

C'est cher
Gestionnaire de système 99,95$
Comptabilité 595$
Inventaire 595$
Facturation 595$
Commandes 595$
Point de vente 595$
Fournisseurs 595$
Clients 595$
Migration des données de la version 9 1295$
Formulaires personnalisés 795$
Et sans compter la formation.
TOTAL de 6354,95

Le tout doit s'asseoir sur un serveur Windows 2000.

Donc, je cherche un kit assez complet qui est à vendre à moindre coût, ou une autre aubaine 2 pour 1.

Quelles sont les autres alternatives s'il y en existe ?

Merci de me répondre.
qhovio
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Empty RE: À quand le prochain 2 pour 1 ?

Dim 23 Jan 2011 - 16:41
Bonjour Qhovio,

votre évaluation des prix comporte des erreurs. La suite Comptabilité comprend les modules Comptabilité, Clients et Fournisseurs, à $ 695.00. Donc $ 695.00 pour l'ensemble de ces 3 modules plutôt que $ 1785.00.

L'achat du service Migration de données n'est peut-être pas nécessaire. Quel est le logiciel utilisé présentement ? Le complément Importateur de fiches pourrait peut être faire le travail. Dans ce dernier cas, on cherche à y joindre les services de quelqu'un, mais il y a moyen de se contenter du module. Lors d'une migration que j'ai faite en 2007, j'ai utilisé l'Importateur de fiches, et je me le suis procuré sans services attachés.

Votre client a-t-il absolument besoin de tous les modules de votre liste, je penses par exemple à Formulaires personnalisés ?

Faites-vous affaire avec une personne qui connaît bien Acomba ? De l'aide à l'implantation peut se révéler un bon investissement, à moins de bien connaître le produit. La formation est également un bon investissement, évitant de fouiller et de crier après le logiciel. Ce qui ne signifie pas d'acheter n'importe quoi ou de faire affaire avec n'importe qui.

Oui Acomba est plus cher que d'autres logiciel, mais je vous dirais que souvent on en a pour l'argent dépensé - ici je ne désire pas abaisser des concurrents, mais certains logiciels qui semblent moins cher reviennent plus cher au bout du compte après 10 ans, et ont un soutient technique qui n'est pas à la hauteur. Je ne dis pas qu'Acomba convient pour tous, mais il ne faut pas rejeter Acomba rapidement et bien évaluer la situation.
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Empty Pas les bons prix...

Dim 23 Jan 2011 - 16:52
Bonjour,

Il y a des erreurs importantes dans vos prix. Depuis un certain temps déjà (2 ans environ), les modules gestionnaire de système+comptabilité+clients+fournisseurs sont intégrés dans un seul module qui s'appelle "Suite Comptabilité" (ou "kit de départ") et se vend 695$.

De plus, il n'existe pas de module "Facturation", ça vient avec le module client, et "Point de Vente" ajoute des fonctionnalités spécifiques aux caisses informatiques.

Migration des données? Vous partez de quelles données? Ce complément n'est peut-être pas nécessaire.

Il n'y a pas de 2 pour 1 prévu à court terme, mais on est seulement avisé à la dernière minute lorsqu'il y a ce type de promotion. Et les compléments (comme Formulaires perso et Migration) ne sont jamais applicables aux promotions 2 pour 1.

Le prix devient donc:
695$ pour Suite Comptabilité
595$ * 2 pour Inventaire, Commande
595$ pour Point de Vente
795$ pour Formulaires perso
total: 2680$, soit moins que 2 fois moins chère que ce que vous pensiez.

Le seul que j'ai enlevé dans votre liste, c'est Migration de données. qui est 795$ et non 1295$. Je ne suis pas sur que vous en ayez besoin, ça dépend. Et bien sur, il n'y a pas de formation ni d'intégration (configuration adapté à vos besoins).

Migration de données: c'est un service qui vient avec un complément "Importateur de fiches", il est utile si vous avez de façon récurrente des importations à faire. Si c'est pour l'importation initiale seulement, un intégrateur peut le faire avec ses outils en vous chargeant son temps. C'est généralement moins cher ainsi.

Vous pouvez aller voir ce post pour les prix: https://aideacomba.forum-canada.com/t197-liste-de-prix-des-modules-acomba

Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Empty =D

Dim 23 Jan 2011 - 16:56
PlanteG: c'est drôle, on a répondu chacun de notre côté, en même temps, et on a presque écrit la même chose!!!
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Empty Promo 2e module à 1 sou!!!

Mar 1 Fév 2011 - 11:57
Bonjour,

Bonne nouvelle! Acomba est en promotion 2 pour 1. (ou plus précisément, 2e module à 1 ¢)

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Promo1
Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Promo2

C'est la promotion la plus intéressante jamais faite par Acomba, car il n'y a aucune restrictions autre que de payer le module le plus cher des deux. Même la Suite Comptabilité et l'Édition Confort sont admissibles. Vous pouvez donc acheter une Suite Comptabilité à 695$ et avoir un module supplémentaire gratuit. Lors des promotions précédentes, ce n'était pas le cas.

Par contre, les compléments ne sont toujours pas admissibles. La promotion est uniquement pour les modules.

Ai-je besoin de préciser que vous pouvez me contacter si ça vous intéresse, puisque nous sommes revendeurs Acomba, niveau Élite.
Contenu sponsorisé

Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un Empty Re: Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum