Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
isabelleb
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Avoir la description comptable sur un cheque Empty Avoir la description comptable sur un cheque

Sam 14 Aoû 2010 - 11:36
Bonjour. Je suis nouvelle avec acomba et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la description comptable sur le talon de cheque. Présentement lorsqu'on fait imprimer un cheque, nous n'avons que le montant et le numéro de facture que le cheque paye. J'aimerais voir les taxes avec leurs codes, ainsi que mon montant de la banque avec ma dépense avec le code. Si cela est possible, pourriez-vous m'indiquer ou aller dans acomba pour changer cela. Merci.
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Avoir la description comptable sur un cheque Empty RE: Avoir la description comptable sur un cheque

Sam 14 Aoû 2010 - 14:46
Dans le cas des chèques à la nouvelle norme, on ne peut modifier le talon de chèque.

Le talon a pour but d'identifier les factures payées. Pourquoi alors ces informations sur le talons ?
avatar
isabelleb
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Avoir la description comptable sur un cheque Empty Re: Avoir la description comptable sur un cheque

Sam 14 Aoû 2010 - 23:42
Lorsque je fonctionnais avec Simple Comptable, j'avais sur mon talon de paye les numéros de charte bancaire que mon cheque payait:

Exemple:

13325 tps
13326 tvq
78.351 fourniture de bureau
11 110 banque.

Avec Acomba rien ne parait sur le talon de cheque. Donc on ne peut pas le faire paraitre?
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Avoir la description comptable sur un cheque Empty Re: Avoir la description comptable sur un cheque

Dim 15 Aoû 2010 - 10:59
Ok, passage de Simple Comptable à Acomba. Je connais aussi Simple Comptable. Les deux produits ont des différences assez nettes parfois. Le passage de l'un à l'autre entraîne forcément bien des questions Avoir la description comptable sur un cheque Icon_smile . Et on se cherche pas à peu près !

Effectivement avec Acomba cette information n'apparaît pas sur le talon de chèque. Mais elle est ailleurs. Avez pensé prendre de la formation sous forme de coaching ? Ça pourrait rendre l'exercice moins pénible.
avatar
isabelleb
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Avoir la description comptable sur un cheque Empty Re: Avoir la description comptable sur un cheque

Dim 15 Aoû 2010 - 12:55
J'ai un livre bien complet. Je crois que je vais passer au travers.

Merci
Contenu sponsorisé

Avoir la description comptable sur un cheque Empty Re: Avoir la description comptable sur un cheque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum