Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

stephane8

Trouver les factures associées a une commande Empty Trouver les factures associées a une commande

Mar 14 Sep 2010 - 13:59
Bonjour,

J'utilise le SDK afin de créer/modifier/consulter des commandes avec Acomba. Cependant, lorsqu'une facture est générée a partir d'une commande je ne suis pas en mesure de faire le lien pour aller trouver quelles factures sont associées à ma commande.

Y a-t-il une façon d'utiliser la fonction SearchKey() avec une combinaison de Key/Index afin de pouvoir obtenir toutes les factures qui ont une référence à une certaine commande ? Sinon quelle serait la meilleure façon de procéder ?

Merci !
hench

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Trouver les factures associées a une commande Empty Re: Trouver les factures associées a une commande

Mar 14 Sep 2010 - 14:25
Bonjour

Sortez un tampon de toutes les facturations de type Facture avec l'index de votre choix.

Et dans la boucle, vérifiez la correspondance entre le champs InAssociatedOrder et le numéro de la commande pour laquelle vous cherchez les Factures s'y rattachant.

Le processus peut prendre quelques secondes, et à ma connaissance, aucune autre solution n'est plus rapide.

je vous suggère de regarder l'aide du SDK au niveau de la recherche par tampon, et du choix des index de la table Invoicing.

Je reste à votre disposition pour tout autre question et/ou clarification.

Bon succès!

hench