Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
pyvezina
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Modification du format de chèque de paie Empty Modification du format de chèque de paie

Ven 17 Sep 2010 - 7:16
Bonjour à tous,

Mes employés m'ont fait une demande bien intéressante. J'utilise la banque RH pour cumuler les heures en banque des employés. J'ai crée une banque appelée HEURES ACCUMULÉES où l'on y compile ces heures.

Or, mes employés aimeraient avoir le total des heures en banque inscrit sur le talon de paie qu'il reçoivent. J'ai tenté d'ajouter cet information en ajoutant le champs HEURES ACCUMULÉES -Total seulement (cumulatif)... Mais aucune information n'apparaît lors de l'impression.

Quel champ dois-je ajouté pour que je puisse inscrire le total, enfin le solde, d'une banque RH sur la talon?
avatar
nanouke33
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville : baie-comeau
Date d'inscription : 23/02/2010

Modification du format de chèque de paie Empty Re: Modification du format de chèque de paie

Mar 8 Fév 2011 - 15:18
dans le format cheque de paie tu prend l'onglet talon et tu ajoute le champ heur employer cumulatif et lorsque tu inscrit ta paye dans la section banque RH tu entre le montant de tes heures accumuler et le total s'inscrira sur le talon de paye a plus Cool Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum