Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Sylvie Duchesne
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Perdre ses archives clients(RÉGLÉ) Empty Perdre ses archives clients(RÉGLÉ)

Jeu 14 Oct 2010 - 17:58
Bonjour à tous...je suis toute nouvelle sur ce forum... j'ai un énorme problème.. j'espère que le département des miracles c'est ici... hahaha

Alors voilà... à mon travail nous utilisions F1000 depuis 11 ans... les comptes fournisseurs étaient migrés sur Acomba depuis 5-6 ans et les comptes clients le sont depuis janvier dernier...

Depuis mardi..une secrétaire a entrepris de changer toutes les clés de tri par numéro de téléphone et celles par tri alphabétique pour les mettre uniformes... mais voilà... je me suis aperçu du travail qu'elle faisait juste cet après-midi et Ô malheur .... toutes les archives des clients qu'elle a touché sont disparues...

Existe-t-il une façon de faire pour réparer... scratch

Merci de votre aide !!



Dernière édition par Sylvie Duchesne le Ven 15 Oct 2010 - 20:05, édité 1 fois
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Perdre ses archives clients(RÉGLÉ) Empty RE: Perdre ses archives clients

Ven 15 Oct 2010 - 9:14
J'aimerais mieux comprendre votre problème. Lorsque vous parlez d'archives des clients, parlez-vous des factures accumulées pendant toutes les années d'utilisation ? Et ces archives, comment essayez-vous des les atteindre ?
avatar
Sylvie Duchesne
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Perdre ses archives clients(RÉGLÉ) Empty Re: Perdre ses archives clients(RÉGLÉ)

Ven 15 Oct 2010 - 20:04
Bonsoir M.Plante... je parlais de toutes les archives consignées que l'on pouvait atteindre par Interface Client... il n'y avait plus rien... ni factures antérieure ou commandes ni soumissions... sans parler des relevés de clients ou état de compte...

Heureusement le problème est disparu... cheers

En fait... chaque fois que la dame changeait une clé de tri, soit numérique ou écrite, le systême devait récupérer les données de l'ancien numéro et les attribuer au nouveau numéro.. mais comme la dame les changeait «non-stop»... Acomba n'arrivait pas à suffir à la tâche... plus tard en soirée ma patronne est allée revérifier de chez elle (elle est branchée en réseau) et tout était revenu dans l'ordre...

C'est ainsi qu'on a compris pourquoi le systême gelait tous les après-midis de cette semaine car la dame ne travaille que l'après-midi...

Tout est bien qui finit bien dns notre cas...

Ceci dit... merci de votre intérêt à m'aider... je l'apprécie beaucoup!

Je découvre ce forum depuis deux jours et déjà j'ai appris énormément...

Je dois dire que je suis une néophyte dans Acomba... je travaille avec ce systême depuis 8 mois seulement...

Contenu sponsorisé

Perdre ses archives clients(RÉGLÉ) Empty Re: Perdre ses archives clients(RÉGLÉ)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum