Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Globule53
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

transfert d'écriture suite au rapport hebdomadaire détaillé Empty transfert d'écriture suite au rapport hebdomadaire détaillé

Dim 24 Oct 2010 - 16:12
Bonjour, suite au rapport hebdomadaire (transfert détaillé) des écritures des comptes fournisseurs, j'ai demandé le transfert au grand livre. Mon ordinateur a bloqué et n'a pas pu terminé la commande. Le transfert ne s'est donc pas fait mais le rapport hebdomadaire a été imprimé. Comment puis-je faire pour en sorte que le transfert se fasse. Merci
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

transfert d'écriture suite au rapport hebdomadaire détaillé Empty RE: transfert d'écriture suite au rapport hebdomadaire détai

Lun 25 Oct 2010 - 10:59
J'ai pris l'habitude il y a fort longtemps de faire systématiquement une copie de sauvegarde avant les opérations de transfert , au cas où un problème se produirait.

À un moment de l'étape du transfert, Acomba marque les transactions comme ayant été transférées. Mais je ne saurais dire à quel moment. Voici deux suggestions pour votre problème

  1. Avant de procéder, prenez une copie de sauvagarde. Essayez ensuite à nouveau de faire le transfert détaillé. Vérifiez si les transferts ont été effectués. Si ce n'est pas le cas, restaurez à partir de la copie que vous venez de prendre. Pendant tout le temps de cette tentative, personne d'autre ne doit accéder à Acomba !
  2. Si la première suggestion n'a pas fonctionné et que vous avez un plan de service en vigueur, contactez le soutien technique d'Acomba. Ils pourraient fort bien être en mesure de corriger la situation, car ils peuvent vous faire exécuter des commandes "cachées".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum