Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
garf96
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Conciliation bancaire  Empty Conciliation bancaire

Lun 14 Fév 2011 - 10:13
Bonjour,

J'ai un employé qui a été mis à pied le 19 nov.
Il avait déjà eu sa paie normal le jour avant le 18 nov. pour les 2 semaines passées
c-a-d du 31 oct. au 13 nov. pour la pér. 23
Je lui ai donc fait une autre paie pour sa dernière semaine travaillée qui elle embarquait dans la période 24 en décembre mais que j'avais pris la peine de dater du 19 nov, son dernier jour travaillé.

Mon problème: quand je fais la concil de nov. mon chq n'apparait donc pas puisque cest une période en déc.

Que dois-je faire pour concilier? 1) je fais une écriture en nov. et en déc je fait un dépot pour annuler le bon chq qui lui devrait apparaitre en déc?
ou il y a une autre solution??

Merci de bien vouloir m'aider, je dois faire mes fins de mois pour la tps-tvq.

Garf
avatar
Guy de Imagine
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Conciliation bancaire  Empty Conciliation bancaire

Mar 15 Fév 2011 - 22:01
Si votre chèque a été transféré à la comptabilité, allez changer la date du chèque dans le module comptable et il apparaitra dans votre conciliation de novembre. Aussi, vous pouvez changer la période s'il ya lieu mais ne changé pas les montants à ce moment vous allez débalancer votre auxiliaire des Paies.

Guy de Imagine







garf96 a écrit:Bonjour,

J'ai un employé qui a été mis à pied le 19 nov.
Il avait déjà eu sa paie normal le jour avant le 18 nov. pour les 2 semaines passées
c-a-d du 31 oct. au 13 nov. pour la pér. 23
Je lui ai donc fait une autre paie pour sa dernière semaine travaillée qui elle embarquait dans la période 24 en décembre mais que j'avais pris la peine de dater du 19 nov, son dernier jour travaillé.

Mon problème: quand je fais la concil de nov. mon chq n'apparait donc pas puisque cest une période en déc.

Que dois-je faire pour concilier? 1) je fais une écriture en nov. et en déc je fait un dépot pour annuler le bon chq qui lui devrait apparaitre en déc?
ou il y a une autre solution??

Merci de bien vouloir m'aider, je dois faire mes fins de mois pour la tps-tvq.

Garf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum