Employés absents
3 participants
- verovero
Employés absents
Sam 19 Fév 2011 - 11:57
Bonjour,
Lors de la production de mes relevés gouvernementaux 2010, je constate qu'il me manque quelques employés.
Pourtant tout me semble correct.
Je n'ai aucune idée ce que je dois vérifier.
Merci de bien vouloir me donner une piste.
Bonne journée
Lors de la production de mes relevés gouvernementaux 2010, je constate qu'il me manque quelques employés.
Pourtant tout me semble correct.
Je n'ai aucune idée ce que je dois vérifier.
Merci de bien vouloir me donner une piste.
Bonne journée
- MarieM
Même problème - EMPLOYÉS ABSENTS
Mer 23 Fév 2011 - 16:18
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi... je ne sais pas où est le problème...
Moi, c'est mes employés qui ont rentrés en 2010 qui n'apparaissent pas !
Et toi???
Est-ce qu'il y a quelque qui aurait la solution SVP ???
Merci
MarieM
J'ai exactement le même problème que toi... je ne sais pas où est le problème...
Moi, c'est mes employés qui ont rentrés en 2010 qui n'apparaissent pas !
Et toi???
Est-ce qu'il y a quelque qui aurait la solution SVP ???
Merci
MarieM
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
RE: Employés absents
Mer 23 Fév 2011 - 18:04
Hum,
il y a bien longtemps que je n'ai pas fait la production des relevés, mais est-il possible que lors de la production, un ou des messages d'erreurs soient apparus ? Si mon souvenir est bon, il y a une fonction qui permet de valider les informations avant l'impression. L'autre chose qui me vient à l'idée serait que les absents seraient des employés inactifs, quoique peu probable.
Je vous recommande de consulter la documentation en PDF qui accompagne cette fonctionnalité. Peut-être que la réponse s'y trouve .
Il y a également le soutien technique d'Acomba qui pourrait vous aider, si vous avez un plan de service actif.
il y a bien longtemps que je n'ai pas fait la production des relevés, mais est-il possible que lors de la production, un ou des messages d'erreurs soient apparus ? Si mon souvenir est bon, il y a une fonction qui permet de valider les informations avant l'impression. L'autre chose qui me vient à l'idée serait que les absents seraient des employés inactifs, quoique peu probable.
Je vous recommande de consulter la documentation en PDF qui accompagne cette fonctionnalité. Peut-être que la réponse s'y trouve .
Il y a également le soutien technique d'Acomba qui pourrait vous aider, si vous avez un plan de service actif.
- MarieM
Solution pour EMPLOYÉS ABSENTS
Ven 25 Fév 2011 - 14:20
J'ai eu la solution de la part d'Acomba....
Vous devez produire les feuillets gouvernementaux directement dans l'année courante de la paie, c'est-à-dire dans 2011 là où vous faites les paies de l'année...
Voici la démarche:
1) S'assurer d'être les seuls dans Acomba
2) Ouvrir l'année courante de la paie - 2011
3) Cliquer sur l'onglet «Paie (Rapports)»
4) Cliquer sur «Relevés gouvernementaux - 2010»
5) L'écran suivant s'ouvre :
Confirmation
POur être en mesure de faire l'impression des relevés gouvernementaux, il est nécessaire de préparer les relevés à partir des données de paie de l'année 2010.
Voulez-vous procéder à la préparation des relevés gouvernementaux?
Oui Non
6) Choisir OUI
Suivre les instructions du Guide - Relevés gouvernementaux
Là tous vos employés qui n'apparaissaient pas dans votre liste, car vous alliez dans la société paie 2010 sauvegardée lors de la fermeture de la paie au début de janvier 2011 (comme moi), vont apparaître
J'espère que cela vous aide
Marie
Vous devez produire les feuillets gouvernementaux directement dans l'année courante de la paie, c'est-à-dire dans 2011 là où vous faites les paies de l'année...
Voici la démarche:
1) S'assurer d'être les seuls dans Acomba
2) Ouvrir l'année courante de la paie - 2011
3) Cliquer sur l'onglet «Paie (Rapports)»
4) Cliquer sur «Relevés gouvernementaux - 2010»
5) L'écran suivant s'ouvre :
Confirmation
POur être en mesure de faire l'impression des relevés gouvernementaux, il est nécessaire de préparer les relevés à partir des données de paie de l'année 2010.
Voulez-vous procéder à la préparation des relevés gouvernementaux?
Oui Non
6) Choisir OUI
Suivre les instructions du Guide - Relevés gouvernementaux
Là tous vos employés qui n'apparaissaient pas dans votre liste, car vous alliez dans la société paie 2010 sauvegardée lors de la fermeture de la paie au début de janvier 2011 (comme moi), vont apparaître
J'espère que cela vous aide
Marie