Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
marc-andre
Nombre de messages : 1
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 11/05/2011

Lien entre la conciliation bancaire et les paiements Empty Lien entre la conciliation bancaire et les paiements

Mer 11 Mai 2011 - 9:57
Bonjour,

J'essaie de trouver un lien entre les données des tables de transactions au grand livre (transglheader et transgldetails) et celles des paiements des clients (customerpayment et customerpaymentline). J'ai besoin d'identifier quelles lignes de paiement sont conciliées ou non. Je vais aussi avoir besoin de faire le même lien pour les paiements émis aux fournisseurs, mais je suppose que le lien va se faire d'une façon similaire.

Pour l'instant, le seul lien que j'ai pu trouver est de vérifier la date du paiement ainsi que le montant. Cependant, cela peut provoquer beaucoup de données erronées (par exemple si deux paiements du même montant sont effectués à la même date). J'aimerais savoir si je peux me fier sur d'autres champs pour effectuer le lien de façon certaine ou s'il existe une ou plusieurs autres tables qui me permettraient d'identifier le lien entre les transactions de grand livre et les paiements.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum