Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jessyca
Nombre de messages : 2
Ville : Mascouche
Date d'inscription : 21/08/2007

[Résolu]  Achat par facturation Empty [Résolu] Achat par facturation

Mar 21 Aoû 2007 - 17:36
Bonjour

Dans l'entreprise dans lequel je travail je me dois de tenir l'inventaire au jour le jour. Ceci me cause un petit problème. Lorsque je commande de la marchandise, parfois sur la commande, j'ai quelques items qui vont m'être livrés et d'autre qui son B.O. chez mon fournisseur. Mais ceci je ne le sais pas lorsque j'entre mon bon d'achat dans facturation.

Pour réceptionner la marchandise recu il n'y a aucun probleme. Le problème se trouve plutôt lorsque je recois la marchandise qui était précédement BO chez mon fournisseur, Car il me donne une nouvelle facture(nouveau numéro). De plus, sur cette nouvelle facture j'ai de la nouvelle marchandise que j'ai commandé entre temps.

Donc, ce qui arrive c'est que j'ai déjà de la marchandise non réceptionner de la premiere commande, qui n'a pas été facturé et j'ai cette même marchandise sur la deuxieme facture de mon fournisseur. Je ne peu pas la rentrer de nouveau car je vais avoir le double en commande mais le total de ces items est sur la deuxieme facture.

Donc comment puis-je faire pour régler ce problème.

Merci
en espèrerant que vous comprennez mon problème

jess


Dernière édition par Alex le Sam 17 Mai 2008 - 8:34, édité 1 fois (Raison : RÉSOLU)
avatar
Dreller
Nombre de messages : 139
Ville : Québec
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Mill’s Lab
https://aideacomba.forum-canada.com

[Résolu]  Achat par facturation Empty Réponse

Sam 17 Mai 2008 - 8:33
Bonjour!
Serait-ce possible de nous envoyer la solution que vous avez trouvé afin de résoudre votre problème svp?

Merci!

_________________
Alex
Administrateur-Fondateur de Acomba.frbb.net
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum