Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marie-Soleil
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Montant des déductions Fédérales et provinciales inexacte Empty Montant des déductions Fédérales et provinciales inexacte

Jeu 18 Aoû 2011 - 17:23
Bonjour,

Lors que j'inscris une paie, je dois toujours vérifier les montants impôts fédérales et provinciales car les montants qui sont inscrits automatique ne correspondent pas aux montant dans les tables....tous les autres montants sont corrects, mais ces deductions fédérales et provinciales sont inexacts de quelques sous seulement....que dois-je faire? Merci
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Montant des déductions Fédérales et provinciales inexacte Empty Montant des déductions Fédérales et provinciales inexacte

Ven 19 Aoû 2011 - 22:29
scratch Je me demandais si ce pouvait être parce que vos tables ne sont pas à jour, mais une différence quelque sous confused .

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu les tables des gouvernements, mais je me demande si la différence n'est pas dû à une différence dans la façon de calculer. Peut-être que les tables publiées ne sont pas réalisées avec exactement les mêmes calculs que pour une production informatique.

Vous pourriez vérifier avec l'ARC ou le Ministère du Revenu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum