Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mario9
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty [resolu]Creation d'une Societe d'entrainement

Jeu 25 Aoû 2011 - 15:53
Bonjour

Dans acomba demo il a une societe d'entraienemt qui est creer a partir de la société en cours.

Peut-on avoir cette meme fonction dans acomba

Comment avoir une societé d'entrainement avec bouton de raccourci dans la societé en cours.

Ceci est de pouvoir faire des essais sans affecté la cie active.

Merci de votre aide


Mario


Dernière édition par Mario9 le Ven 26 Aoû 2011 - 9:45, édité 1 fois
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Creation d'une Societe d'entrainement

Jeu 25 Aoû 2011 - 22:31
Oui dans la version officielle d'Acomba, il y a la société d'entraînement. Vous ne pouvez pas la démarrer directement. Il faut d'abord ouvrir la "vraie" société, et cliquer sur le bouton qui permet de passer à la société d'entrainement.
avatar
Mario9
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Existe pas de bouton societe d'entraienemt

Ven 26 Aoû 2011 - 8:16
Je suis d'accord avec vous mais si le bouton (societe d'entraienemt) existe pas comment le créer

Merci

Mario


PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Existe pas de bouton societe d'entraienemt

Ven 26 Aoû 2011 - 8:34
  1. Allez dans Edition > Options
  2. Allez à l'onglet Société
  3. Dans la boîte Saisie, cochez Société d'entrainement
C'est la même procédure pour faire apparaître/disparaître les fonctions d'un module.
avatar
Mario9
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Ca fonctionne

Ven 26 Aoû 2011 - 9:39
Merci

Je fais le test et ca fonctionne


avatar
maxell2222
Nombre de messages : 7
Age : 48
Ville : Amos (Abitibi)
Date d'inscription : 03/09/2011

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Re: [resolu]Creation d'une Societe d'entrainement

Dim 4 Sep 2011 - 9:37
moi je dit a mes clients de re-copie le fichier dans F.1000.dta et de mettre un mots passe dans la vrai société et dans la copie enlever tous les mots passe de cette facopn nous avons acces a tous les rapport transfert ect pour vraiment voir les transitions entre les modules....

cependant prendre un BACK UP avant de faire cela
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty [resolu]Creation d'une Societe d'entrainement

Dim 4 Sep 2011 - 9:44
Hum, pourquoi faire cette copie soi-même ?
avatar
maxell2222
Nombre de messages : 7
Age : 48
Ville : Amos (Abitibi)
Date d'inscription : 03/09/2011

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Re: [resolu]Creation d'une Societe d'entrainement

Dim 4 Sep 2011 - 9:50
parce que lorsque l'ont ouvre la socite d'entrainement il n'est pas possible de faire sortir certain rapport et cela bloc le cheminement de voir les transactions vers le grand livre...exemple les remise gouvernementales...

de plus pour moi je trouve ca plus simple de renommé la compagnie TEST ou un truc comme ca et cela permet d'entrée directement dans la compagnie sans passé par la vrai...et le risque d'erreur entre la vrai et la société d'entrainement est moindre...
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Re: [resolu]Creation d'une Societe d'entrainement

Dim 4 Sep 2011 - 18:05
Oui c'est bien vrai, il y a des limitations dans la société d'entraînement. Votre méthode y répond.
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Re: [resolu]Creation d'une Societe d'entrainement

Jeu 29 Sep 2011 - 0:12
Moi aussi, je préfère fonctionner avec une copie que je fais moi même.

Ça permet de faire un raccourcis directement sur la société démo, et de l'ouvrir par le chemin habituel.

Changer les pw de la société démo est une bonne habitude, pour éviter de l'ouvrir par erreur. Surtout si on a l'habitude de rentrer en tapant le nom d'usager à la première question que Acomba pose à l'ouverture.

Personnellement, je fais TOUJOURS annuler sur cette fenêtre. Je travaille avec plusieurs entreprise, et je trouve que c'est trop risqué de se loguer sur la mauvaise sans le savoir.
avatar
guydubuc@happyyak.ca
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty pas d'onglet société dans la fenêtre options

Mer 28 Aoû 2013 - 13:26
Bonjour je n'ai pas l'onglet société dans la fenêtre options.
que dois-je faire?


PlanteG a écrit:

  1. Allez dans Edition > Options

  2. Allez à l'onglet Société

  3. Dans la boîte Saisie, cochez Société d'entrainement

C'est la même procédure pour faire apparaître/disparaître les fonctions d'un module.
Contenu sponsorisé

[resolu]Creation d'une Societe d'entrainement Empty Re: [resolu]Creation d'une Societe d'entrainement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum