Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Loly
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Relevé de salaire condensé ne balance pas Empty Relevé de salaire condensé ne balance pas

Mar 13 Sep 2011 - 15:58
Je dois faire une vérification à la demande du gouvernement pour les retenues à la source RRQ et le salaire admissible (case G). Après vérification, je m'aperçois que dans le relevé de salaire condensé ça ne balance pas... Je m'explique: période 0 à 47 vacances=828$. période 48 à 52 vacances=252$. Je devrais donc avoir un total de vacances pour les périodes 0 à 52 de 1080$ mais j'ai 1350$ soit une différence de 270$. Je ne comprend pas, j'ai bien pour 252$ de vacances pour les périodes 48 à 52 pourtant!!! Je n'étais pas là au moment de produire ces paies, je ne peux donc pas savoir ce qui aurait pu se passer... Ça affecte aussi mon salaire brut total. Sur le relevé 1 case A: revenu brut total incluant la différence de 270$ et case G: revenu brut total sans la différence de 270$. Dans le fond, à la case A ça devrait être le même montant que celui inscrit à la case G?? Quelqu'un peut-il m'aider??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum