Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean-Paul
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2023

Salaire non imprimé Empty Salaire non imprimé

Mar 15 Aoû 2023 - 15:54
Après avoir inscrit ma paie, je veux faire le transfert détaillé à la comptabilité dans Rapport paie et je reçois comme rapport la liste des départements avec la mention "Salaire pas imprimé". Où est mon erreur?
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Salaire non imprimé Empty Re: Salaire non imprimé

Jeu 5 Oct 2023 - 10:56
Bonjour,

Les paiements inscrit dans le module Paie et le module Fournisseurs doivent être imprimé (sur chèque ou envoyé par dépôt direct) avant le transfert à la comptabilité. Dans l'onglet Traitement différé vous pouvez faire "Impression des paies" (ou chèque / paiements pour les fournisseurs ou chèque de comptabilité différé) choisir le bon mode de paiement puis l'imprimer (et transférer à l'institution bancaire si dépôt direct).

Si vous aviez fait un chèque autrement (manuellement par exemple ou un virement par votre institution bancaire par vous-même) vous pouvez imprimer votre paiement par chèque sur une feuille blanche et lui donner un numéro de chèque qui ne vous causera pas de problème plus tard afin que le paiement puisse être transféré à la comptabilité ensuite.

Simon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum