Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
techxpert
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

PROBLÈME D'AFFICHAGE DANS MES FENÊTRES Empty PROBLÈME D'AFFICHAGE DANS MES FENÊTRES

Mer 2 Nov 2011 - 10:42
Mon écran a gelé quelques secondes durant la production d'un rapport et maintenant l'affichage à l'intérieurs des fenêtres des onglets facture (facture, comm, soumission, etc) et achat est corrompu...j'ai essayer de redémarrer le serveur, rien n'y change. si j'ouvre un socièté antérieure, l'affichage est correct. Les lignes sont alongées et ne sont même pas pleines...malheureusement, je ne peux pas poster une image car je suis un nouveau membre..
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

PROBLÈME D'AFFICHAGE DANS MES FENÊTRES Empty PROBLÈME D'AFFICHAGE DANS MES FENÊTRES

Mer 2 Nov 2011 - 19:36
Avoir une capture d'écran serait bien afin de comprendre ce qui se produit.

J'ai l'impression que vos données sont corrompues. Quand vous être entré à nouveau dans votre société, Acomba a-t-il fait un Remonte ? Si la réponse est non, alors produisez en un.

Pour ce qui est d'inclure une image, je ne savais que les nouveaux membres étaient limités. Déjà que ce n'est pas évident comment faire, avec un peu de travail ce serait une vraie galère Very Happy .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum