Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
joseeb64
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

facturation client message si plus de 60 jours Empty facturation client message si plus de 60 jours

Ven 9 Déc 2011 - 10:28
Bonjour,

Je viens de faire installer le module client et je ne le connait pas beaucoup.

J'aimerais savoir ou je vais pour que le message ne s'affiche plus ( Message: Ce client a un solde de 60 jours et +voulez quand même autoriser) Je nai pas besoin de ce message pour gérer les factures cllients

2 ieme question: Dans la facturation client si je veux imprimer 2 fois la facture mais la deuxieme copie je veux que ça inscrivent copie pour bien distinguer les factures.

Un gros merci pour votre aide
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

facturation client message si plus de 60 jours Empty Re: facturation client message si plus de 60 jours

Ven 9 Déc 2011 - 20:59
Pour ta première question, va changer dans le dossier (suite) de tes clients la marge de crédit et place la à "Illimité" tu n'auras plus de message d'avertissement de crédit.

Deuxième question, lors de l'enregistrement, la quantité de facture que j'imprime sera toujours considéré comme des originales. Alors, si tu veux absoluement "copie" sur la deuxième, tu dois faire l'impression en deux coups
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum