Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
acomba2011
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011

comment enlever un surplus avec message d'erreur Empty comment enlever un surplus avec message d'erreur

Jeu 15 Déc 2011 - 22:36
Bonjour. Je me suis fait une facture à reçevoir de 13.74 totale. Quand j'ai été dans client paiement, cliquer sur la facture inscrit le montant donné 15.00 je me suis trompé de bouton et le 1.26 qui me revenait a été entrer comme a recevoir. comme si mon employeur me devais encore le 1.26 mais c'est pas le cas. Quand j'ai voulu créditer le montant en inversant, le montant a été doublé. Svp, je sais que c'est une niaiserie mais j'aimerais bien savoir comment enlever le 2.52 de trop *comme s'il me le devait). Quand je suis retourner pour encore essayer d'enlever le montant, un message d'erreur style: impossible de continuer. c pas les bons mots mais c'est écrit en rouge. SVP s'il existe un/une bonne Samaritaine pour m'aider d'ici a demain matin, je vous serai reconnaissant. !!!

Merci !
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

comment enlever un surplus avec message d'erreur Empty Comment enlever un surplus avec message d'erreur

Ven 16 Déc 2011 - 7:34
De ce que je comprends, le trop payé, $ 1.26 a été inscrit comme un crédit. Pour l'annuler, il aurait fallu inscrire une facture, et inscrire un paiement sur le crédit et la facture seulement, annulant le tout. Sauf que que vous avez inscrit un autre crédit, avec comme résultat un crédit total de $ 2.52.

Pour faire disparaître le crédit, inscrivez simplement une facture de $ 2.52, et un paiement à $ 0.00 en sélectionnant la facture et les deux crédits.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum