- Lison1965
rapport de paie et transfert
Jeu 29 Déc 2011 - 19:41
Je ne suis plus en mesure de faire un transfert de paie et un rapport de paie il marque toujours une erreur pour des chèques annulés. Que faire ? Je ne suis pas en mesure de sortir le rapport de fin d'année car il n'y a pas eu de rapport de paie qui s'est fait depuis la période 16 (26 périodes de paie par année).
Merci de votre aidre
Merci de votre aidre
- FORMATEURACOMBA
Re: rapport de paie et transfert
Sam 31 Déc 2011 - 8:17
Les erreurs que donnent le systeme concernant des cheques annulés vient du fait que ces cheques ont ete utilise a la comptabilité.
Voici quoi faire.
1. Paie (saisie) - Configuration - Onglet Information.
2. Decocher transfert a la comptabilité - Enregistrer
3. Aller faire le journal de paie en periode 0 ( tres important et faites extremement attention. )
4. transferer le journal de la periode 0 ( detailler ou sommaire - pas important )
5. Retourner dans Paie (saisie) - Configuration - Onglet Information.
6. recocher le transfert a la ctb - enregistrer.
Vous pourrez transférer de nouveau transferer les paies et les cheques annulé ce sont envolés !
L'affaire est dans la poche.
Voici quoi faire.
1. Paie (saisie) - Configuration - Onglet Information.
2. Decocher transfert a la comptabilité - Enregistrer
3. Aller faire le journal de paie en periode 0 ( tres important et faites extremement attention. )
4. transferer le journal de la periode 0 ( detailler ou sommaire - pas important )
5. Retourner dans Paie (saisie) - Configuration - Onglet Information.
6. recocher le transfert a la ctb - enregistrer.
Vous pourrez transférer de nouveau transferer les paies et les cheques annulé ce sont envolés !
L'affaire est dans la poche.
- kathy
Mer 4 Jan 2012 - 13:18
J'avais le même problème par contre, en suivant les étapes j'ai réussi à sortir mon journal de paie et à le transférer. Par contre, je ne vois pas mes chèques dans ma conciliation bancaire. Que dois-je faire?
- FORMATEURACOMBA
Mer 4 Jan 2012 - 15:14
C'est tout a fait normal de ne pas voir les cheques annulés a la comptabilité puisqu'ils ont été transféré dans le vide. Ces cheques etaient deja utilisé par un autre module ( Fourni ou Compta )
- kathy
Jeu 5 Jan 2012 - 8:00
Mais dans mon rapport à moi j'avais des chèques de paies actifs. Est-ce que je dois retaper les écritures de mon journal de paie puisque ces dernières ne se retrouvent nulle part.
- FORMATEURACOMBA
Jeu 5 Jan 2012 - 13:31
Bonjour,
Probablement que vous avez transferé la totalité de vos vrais paies dans le "vide". Va falloir refaire les inscription a la comptabilité.
Avant de transferer les vrais ecritures, il fallait retourner cocher "transfert a la comptabilité"
Probablement que vous avez transferé la totalité de vos vrais paies dans le "vide". Va falloir refaire les inscription a la comptabilité.
Avant de transferer les vrais ecritures, il fallait retourner cocher "transfert a la comptabilité"