Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
EDITOSS
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

2 vendeurs pour une vente comment activer? Empty 2 vendeurs pour une vente comment activer?

Mar 14 Fév 2012 - 11:48
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour activer les splits entre vendeur si j'ai 2 vendeur pour une facture
Merci!
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

2 vendeurs pour une vente comment activer? Empty Re: 2 vendeurs pour une vente comment activer?

Mer 15 Fév 2012 - 7:48
Bonjour,

Pourmactiver cette option, vous devez posseder le module Point de vente. Par la suite, aller dans "societe" , "societe" , sous longlet client. Dans la partie de gauche, vous aurez lamligne repartition des ventes. Vous pouvez choisir par lignes ( repartition produit par produit) ou une repartition globale ( en pourcentage).

Ne fois rendu sur la facture , dans le coin droit, vous verrez un bouton r"repartition". Cliquer dessus et assigner les vendeurs ( jusqu a un maximum de cinq" sur la meme facture

Merci
avatar
EDITOSS
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

2 vendeurs pour une vente comment activer? Empty Re: 2 vendeurs pour une vente comment activer?

Mer 15 Fév 2012 - 10:22
Savez vous comment je peux faire pour que les 2 noms apparaissent sur la facture j'en voit un seul???
Merci
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

2 vendeurs pour une vente comment activer? Empty Re: 2 vendeurs pour une vente comment activer?

Mer 15 Fév 2012 - 17:56
Ce nest malheureusement pas possible
Contenu sponsorisé

2 vendeurs pour une vente comment activer? Empty Re: 2 vendeurs pour une vente comment activer?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum